Vie locale,  Vie municipale

Publié le vendredi 5 mars 2021

Joël Giraud, secrétaire d’État en charge de la ruralité était présent le jeudi 4 mars en fin de matinée à Brissac Loire Aubance. Il était accompagné entre autres par le préfet de Maine-et-Loire, Pierre Ory, des députés Stella Dupont et Laetitia Saint-Paul, de Philippe Chalopin, Président de l’Association des Maires 49, de Gilles Talluau, Président de l’Association des Maires Ruraux 49, d’Isabelle LEROY, conseillère régionale, de Marc Schmitter, Président de Loire Layon Aubance et des élus de la commune : Sylvie, Sourisseau, Thierry Gallard, Marie Sauvaitre, Ghislaine Drouet…
Il a visité la nouvelle maison France Services, véritable équipement de proximité et d’accompagnement aux droits et démarches pour tous les habitants.
Cette inauguration a été complétée par un temps d’échanges avec les élues de Brissac Loire Aubance, Sylvie Sourisseau, Maire de la commune et Marie Sauvaitre, adjointe aux solidarités actives. L’occasion d’échanger sur ce nouvel équipement mais aussi sur l’enjeu des communes nouvelles et des subventions de l’état dans le futur.
Lever de rideau sur la plaque installée à France Services par Madame le Maire et le secrétaire d'état, Joël Giraud.

Lever de rideau sur la plaque installée à France Services par Madame le Maire et le secrétaire d’état, Joël Giraud.

L'inauguration a été suivie d'un échange constructif avec les élus

L’inauguration a été suivie d’un échange constructif avec les élus

Partager cette page sur :